Leader des Jeux Vidéo En Tunisie .
Leader des Jeux Vidéo En Tunisie .
Playstation 4
Activision Blizzard
26 juin 2018
PEGI - 16+
Nous sommes très fiers de la mécanique de jeu et de l’atmosphère noire et lugubre du Diablo original et de son éternelle « chasse aux objets » qui poussait à avancer toujours plus loin dans le jeu. Diablo II a apporté une plus grande variété d’environnements et de monstres, des classes plus diversifiées et de nombreux éléments uniques qui sont désormais associés à la série (comme les gemmes, les runes, les ensembles d’objets, etc.).
Les deux jeux ont posé les piliers de Diablo : des niveaux générés aléatoirement, les assauts incessants des monstres, des évènements se déroulant dans un monde perpétuellement renouvelé, des quêtes uniques, des tonnes d’objets et une histoire épique parlant des Cieux, des Enfers et des (plus ou moins) infortunés humains, coincés au beau milieu...
Diablo III est le digne héritier de cette tradition et nous avons ajouté encore plus d’éléments au jeu, afin de continuer à bâtir notre vision du monde de Sanctuaire.
Points forts
Les pierres runiques
Dans Diablo III, vous pouvez personnaliser n’importe quelle compétence grâce aux pierres runiques. Ainsi, ces pierres runiques vous offrent un contrôle sans précédent sur vos compétences et vos pouvoirs, en modifiant leur type de dégâts élémentaires, leur précision, leur zone d’effet... Elles peuvent apporter de nouveaux effets débilitants, comme un ralentissement ou un étourdissement, et même altérer la nature et l’apparence de vos compétences.
Les compagnons
Il arrive parfois qu’un héros puisse avoir besoin d’un coup de main. Les compagnons, des champions suffisamment braves pour se joindre à votre combat contre les Enfers, ressemblent aux mercenaires de Diablo II, dans le sens où il est non seulement possible de les équiper avec des armes et des armures, mais aussi d’améliorer leurs compétences et leurs talents. Vous pouvez ainsi personnaliser la manière dont ils se battent, et les bénéfices passifs qu’ils octroient. Chacun dispose aussi d’une personnalité individuelle très marquée.
L’artisanat
À mesure que vous rencontrerez des gens durant vos voyages dans Sanctuaire, et que vous leur viendrez en aide, des artisans de grand talent accepteront de vous accompagner dans votre périple. Ils sauront utiliser à bon escient les matériaux que vous trouverez dans la nature ou que vous récupérerez sur les objets qui ne vous intéressent pas, afin de vous confectionner des pièces d’armure personnalisées ou de combiner des gemmes pour révéler leur véritable puissance.
Si vous investissez du temps et de l’argent dans la formation d’un artisan et que vous lui fournissez des matériaux de qualité, il sera en mesure de créer, d’améliorer ou de combiner pour vous des objets de plus en plus puissants.
Une interaction sans temps morts
Afin d’augmenter le rythme déjà frénétique de Diablo, nous avons apporté des modifications à la « gestion » du personnage de Diablo III et de son inventaire, pour que vous puissiez passer plus de temps à utiliser vos pouvoirs pour occire vos ennemis et à récolter du butin. Plutôt que d’accumuler des points de compétences et d’être obligé d’attendre d’en avoir assez pour améliorer votre personnage à votre convenance, Diablo III vous permet de vous « re-spécialiser » à tout moment, afin d’expérimenter les diverses possibilités qui vous semblent intéressantes. Vous pouvez également partager vos objets entre tous vos personnages, en les plaçant simplement dans votre coffre commun. Il existera aussi de nouvelles méthodes permettant de limiter les soucis d’inventaire
Les combats : plus rapides, plus tactiques, plus intenses
Les combats dans Diablo III suivent le modèle établi, qui consiste à cliquer sur vos ennemi
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment