Red Dead Redemption 2 PC Rockstar en Tunisie
  • Nouveau
Review (0)
80,000 TND
Asphalt Legends Unite Supercharged Edition PS5 en Tunisie
  • Nouveau
Review (0)
170,000 TND
Star Wars Outlaws PS5 en Tunisie
  • Nouveau
  • Rupture de stock
Review (0)
200,000 TND
Truck Driver PS4 en Tunisie
  • Nouveau
Review (0)
150,000 TND
Super Mario Party™ Jamboree Nintendo Switch en Tunisie
  • Nouveau
  • Rupture de stock
Review (0)
199,000 TND
Minecraft PS5 en Tunisie
  • Nouveau
  • Rupture de stock
Review (0)
149,000 TND
Tomb Raider I-III Remastered Starring Lara Croft PS5 en Tunisie
  • Nouveau
Review (0)
150,000 TND
Alan Wake 2 Deluxe Edition - PS5 en Tunisie
  • Nouveau
  • Rupture de stock
Review (0)
260,000 TND
Until Dawn PS5 en Tunisie
  • Nouveau
Review (0)
199,000 TND
Call of Duty : Black Ops 6 PS5 en Tunisie
  • Nouveau
  • Rupture de stock
Review (0)
250,000 TND
Our Latest News

Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de votre email de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Tarifs et estimations d’expédition intérieure

La livraison est de 9 Dinars par commande et la livraison gratuite est disponible .

 

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 24 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 à 10 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à contact@gamezone.tn avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Remboursements, retours et échanges

Nous n'acceptons pas les retours pour le moment.

Tous Nos Produits Sont Neuf Sous Blister (Cachetée ) ORIGINAL .

Dans le cas où votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à contact@gamezone.tn avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à contact@gamezone.tn